Nouveau Pâte Padico Hearty Agrandir l'image

Pâte autodurcissante Padico Hearty blanc

303123

Nouveau produit

23 x 10.5 x 2.0 cm - 180 g

Plus de détails

En stock

10,57 €

En savoir plus

Pâte autodurcissante très légère.
Parfait pour une utilisation dans le modélisme, le scrapbooking et la fabrication de cartes. La pâte peut être utilisée pour les moules en silicone.
Convient à la peinture acrylique, des stylos, de l’encre, etc.
Utilisez la pâte autodurcissante avec des moules pour créer de superbes projets d'artisanat
La pâte autodurcissante Hearty a une formule avancée élastique et résistante pour une utilisation professionnelle.Ce lot de 180 g de pâte autodurcissante Hearty peut être colorée avant ou peinte après avoir été moulée dans la forme que vous désirez.Pas besoin de faire cuire, il suffit de laisser sécher pendant 24 heures.

Nous recommandons d'utiliser cette pâte pour les moules en silicone d'une profondeur de 5 mm ou plus. Si vous utilisez un moule en silicone d'une profondeur de 3 à 5 mm, laissez sécher l'argile dans le moule pendant environ 15-30 minutes, puis vous pourrez retirer l'empreinte du moule. Si votre moule fait plus de 5 mm de profondeur, laissez sécher l'argile dans le moule pendant 1-2 heures, puis vous pourrez retirer l'empreinte du moule. Les impressions restent flexibles pendant environ une heure.

Vous pouvez colorer la pâte en y ajoutant de la peinture à l'huile, puis la presser dans un moule en silicone. Vous pouvez également peindre des éléments décoratifs en pâte après séchage avec des peintures acryliques, des cires, etc.

L'argile a peur des basses températures, ne conserve pas ses propriétés à des températures inférieures à -5 degrés Celsius.